Langue : Français

Spécialisé dans la vente de produits robotiques ! Robots éducatifs, robots jouets, objets connectés

Vous êtes ici :
    Accueil > Actualités > Objets Connectés > Withings Thermo

Withings Thermo

Objets Connectés

Withings, faisant partie du groupe Nokia, a lancé récemment son premier thermomètre connecté Thermo. Cet objet connecté est à la pointe de la technologie en matière de santé connectée. Robot-Advance vous explique pourquoi Thermo de Withings se distingue parmi les nombreux thermomètres temporaux numériques.

Thermo est un thermomètre intelligent. Il prend votre température et celle de vos proches d’une manière facile, ultra précise et hygiénique.

En tant qu’objet connecté, Thermo peut communiquer via Bluetooth ou WiFi avec un smartphone. Son application disponible sur IOS et Android peut stocker les relevés et enregistrer des événements supplémentaires comme les prises des médicaments, etc… Autrement dit,  vous pouvez faire un suivi personnalisé et à distance pour toute la famille : jusqu’à 8 utilisateurs.

D’ailleurs, Thermo est aussi simple à utiliser qu’un thermomètre « traditionnel ». Vous pouvez poser directement le thermomètre sur la peau comme la plupart des thermomètres sur le marché.

Withings, leader sur le marché de la santé connectée, a conçu cet appareil médical pour apporter aux familles une solution fiable et simple, sans avoir à réveiller les enfants malades. Dotée de la technologie HotSport Sensor et 16 capteurs, Thermo offre la possibilité de prendre la température sans contact avec la peau : un scan à 1 cm du front suffit.

Cette innovation Withings oriente encore un peu plus la marque dans son secteur de prédilection des objets connectés qui vous permettent de garder un œil sur votre bien-être, comme le font leur modèles de montres connectées.

Pour connaître en détail ce thermomètre connecté, voici Thermo Withings.

 

La newsletter
Recevez nos bons plans et actualités