Langue : Français

Spécialisé dans la vente de produits robotiques ! Robots éducatifs, robots jouets, objets connectés

Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. >
  3. Jouets
  4. >
  5. Exost Voitures Télécommandées
  6. > Infinity Racing Circuit Exost Loop

Infinity Racing Circuit Exost Loop

Circuit Voitures Télécommandées
Exost

Découvrez un circuit de voitures télécommandées dernière génération : le Infinity Racing d'Exost Loop. Un ensemble de 27 tubes à emboîter les uns aux autres pour créer le circuit parfait (courbes, lignes droites, raccourcis, sauts, départs..) pour les deux voitures télécommandées rouge et jaunes qui se lanceront dans une course endiablée. Réglez votre vitesse pour aborder comme il faut les différentes zones du circuit, activez le boost de votre voiture pour doubler votre adversaire en ligne droite, effectuez des sauts impressionnants d'un tube à l'autre et assemblez ces tubes avec d'autres pour créer d'impressionnants circuits automobiles sans limites.

> Lire la suite
Commander
Référence site : RA_SIL069
Référence fabricant : 20232

+ -
Disponible,
Commande expédiée sous 48h
49,99 €

Infinity Racing Loop : circuit de voitures télécommandées 2.0

Ce nouveau circuit de voitures télécommandées d'Exost est un must have de cette année : 27 tubes à associer les uns aux autres et composés de sauts, raccourcis, lignes droite, courbes et zones de départ. Ils peuvent être associés entre eux ou avec d'autres tubes de circuits Infinity d'Exost loop pour laisser place à la créativité des enfants qui vont pouvoir créer le parcours de leur rêve mais aussi et surtout les tester. Ce kit Infinity Racing d'Exost Loop est livré avec deux voitures télécommandées, une jaune et une rouge. La télécommande ne permet pas de contrôler la direction des voiture mais leurs vitesse et la façon dont elles vont aborder les différentes parties du circuit : aller plus ou moins vite et activer la fonction "Boost" aux bons moments pour un grand coup d'accélération permettra à une voiture télécommandée ou à l'autre de faire la différence et remporter la course.

 

Infinity Racing Loop Exost

 

Remporter la course nécessitera aux enfants de rester concentrer et d'avoir les bons réflexes aux bons moments. Ils pourront se prendre pour de vrais pilotes et organiser des courses endiablées entre amis ou en famille. Ce set est livré avec 2 voitures, 2 télécommandes et 27 tubes à assembler les uns aux autres :

  • 14 tubes courbés
  • 2 tubes grand format
  • 5 tubes courts
  • 1 set de tubes "Raccourcis"
  • 1 set de tubes "Saut"
  • 2 tubes d'entrée

 

Il est possible de faire fonctionner 4 voitures simultanément et d'ajouter des tubes XXL pour créer des circuits gigantesques, simples ou complexes pour amuser les enfants. Les batteries des voitures sont incluse et se rechargent par prise USB. Les télécommandes ont besoin pour fonctionner de 4 piles "AAA" non incluses. Ce kit Infinity Racing Exost Loop est recommandé pour les enfants dès 5 ans et décommandé pour les enfants de 36 mois et moins (Petites pièces et risque d'étouffement). Il est préférable d'utiliser ce circuit télécommandé en présence d'un adulte.

  • 27 tubes pour créer le circuit
  • 2 voitures télécommandées
  • 2 télécommandes

Vidéo de l'Infinity Racing kit d'Exost Loop

 
La newsletter
Recevez nos bons plans et actualités