Langue : Français

Spécialisé dans la vente de produits robotiques ! Robots éducatifs, robots jouets, objets connectés

Vous êtes ici :
    Accueil > Actualités > Robots crowdfunding > Le robot jouet de combat GEIO

Robot jouet FPS GEIO

Robots crowdfunding

Un robot d'un nouveau genre est en cours de financement sur Kickstarter et va très certainement faire sensation auprès des amateurs de robots jouets mais aussi de jeux vidéos FPS (First Shooting Person). Ce robot c'est GEIO. Connectez le à votre smartphone, il vous permet de prendre part à des duels ou batailles bien réels entre robots. De quoi passer des après-midis endiablées avec vos amis.

Robot jouet de combat

Ce projet a déjà récolté plus de 60000 dollars sur les 30000 demandés auprès de bienfaiteurs du grand public mais il lui reste encore 20 jours pour en avoir davantage et développer des caractéristiques supplémentaires avant sa mise en vente sur le marché. La production en série du robot est prévue pour décembre 2017.

Caractéristiques de GEIO

Ce robot jouet de combat possède des caractéristiques plutôt avancées et fonctionne grâce à une intelligence artificielle, ce qui laisse penser que ce sera bien plus qu'un gadget et qu'il aura une certaine personnalité. De ce que l'on en sait :

  • GEIO est un robot rapide
  • Équipé d'une IA
  • Avec reconnaissance visuelle
  • Et visée automatique des ennemis
  • Le smartphone vous offre une vision à la première personne comme tout bon FPS pc ou mobile

Geio visée à la première personne

Concernant ses composants, je vous laisse les découvrir ci-dessous avec cette image du robot GEIO qui parle d'elle même.

Composants du robot GEIO

 

Les mini-jeux proposés par le robot

GEIO propose différents modes de jeux seul ou en équipe. Il est en effet possible de vous allier avec d'autres robots pour jouer sur un champ de bataille réalisé avec des éléments externes.

Le duel Royal

Votre GEIO sera contre celui de votre ami; connectez votre smartphone et disposez d'armes spécifiques pour blesser ou étourdir votre adversaires au bon moment. Tout se passe en réel pendant que vous êtes confortablement assis dans votre canapé !

Attaque et défense (VIDEO)

Les équipes attaquantes et défensives doivent tenter de prendre ou de défendre la capture d'un territoire sur le champ de bataille. L'attaquant a un HP inférieur mais peut courir vite. Le défenseur ne peut pas bouger (seulement se retourner) mais possède un HP de plus et une arme plus forte.

La chasse aux totems (VIDEO)

Une chasse au trésor high-tech pleine d'interactions et d'aventures. Les équipes s'affrontent pour être les premières à localiser les totems cachés. Le robot GEIO sera en effet vendu sous différentes formes. Selon le pack choisi, vous pourrez avoir jusqu'à 4 robots pour des combats plus animés et un nombre plus important de totems.

La course de vitesse (VIDEO)

Avec une superbe vitesse de course, GEIO peut faire une rotation de 360 ​​degrés et accélérer de 2 mètres en une seconde. Dans ce mode de jeu, le gagnant est celui qui arrive le premier à la destination. Le petit plsu de la course de vitesse: vous pouvez piéger ou arrêter vos adversaires sur le chemin. Un petit air de mario Kart bien réel !

Les Totems du champ de bataille

C'est une excellente idée qui va permettre de pimenter les parties. GEIO a en effet eu l'idée de matérialiser des totems à disposer sur le champ de bataille, et qui une fois scannés par les robots vont leur permettre de gagner des compétences diverses qui donneront l'avantage sur la partie.

les totems GEIO

Une vidéo pour être conquis

Pour finir, je vous propose ces quelques vidéos qui vous donneront une idée de ce à quoi va ressembler le robot GEIO en action. Une nouvelle manière de l'utiliser et de jouer qui pourrait aussi bien faire son effet chez les particuliers que dans les compétitions de robotique.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur l'actualité de la robotique ? Consultez nos rubriques :

 

La newsletter
Recevez nos bons plans et actualités