Langue : Français

Spécialisé dans la vente de produits robotiques ! Robots éducatifs, robots jouets, objets connectés

Meilleurs robots WowWee 2017

Première marque à fusionner technologie et personnalité dans un jouet, WowWee est un des leaders incontestés sur le marché des robots jouets. Ayant déjà révolutionné la robotique avec son Robotsapiens en 2004, qui s'était vendu à 6 millions d'exemplaires dans le monde, WowWee met tout en oeuvre pour nous proposer des jouets toujours plus innovants et performants. La marque tente de développer en permanence les meilleurs produits, offrant une gamme de jouets idéaux pour les petits et les grands. Vous pouvez découvrir la marque sur son site internet http://wowwee.com/ (en anglais) ou sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Youtube.

Retrouvez sur cette page les meilleurs robots de la marque WowWee pour cette année 2017 et probablement encore 2018, en attendant les prochaines nouveautés qui ne devraient pas tarder à arriver !

Le robot singe Fingerlings

robot fingerlings de WowWee

Réputée pour ses robots à la pointe de la technologie, la marque WowWee propose des modèles dont les prix peuvent en rebuter certains. Mais pas cette fois-ci puisque Fingerlings est un robot à moins de 25€, ce qui n'enlève toutefois rien à ses composants, ses caractéristiques et ses possibles interactions. Les Fingerlings sont une gamme de petits robots singes aux couleurs pétillantes et qui tiennent dans la main. Littéralement, puisqu'ils sont équipés de petits bras qui viennent s'agripper à votre doigt, tel un singe sur sa branche. Pour une vingtaine d'euros, vous pourrez adopter le vôtre !

Comme tous les robots WowWee, les Fingerlings réagissent au toucher et à vos mouvements. Équipés de deux capteurs et programmés pour avoir 40 réactions différentes, les Fingerlings sont un concentré de haute technologie dans un petit robot de seulement 14 centimètres ! La tête du Fingerling est montée sur un servomoteur, qui actionne un mouvement : quand vous l'allumez, le petit singe secoue la tête et vous dit bonjour. Ses capteurs lui permettent une interaction facile avec l'enfant. Et tout ça, pour un tout petit prix ! Pour une meilleure idée des capacités extraordinaires de Fingerlings, rendez-vous sur la page Youtube de WowWee !

Le robot Hoopy Ouaps pour les bébés

robot wowwee hoopie ouaps

Cette autre nouveauté 2017 Hoopy Ouaps, s'adresse aux tout-petits, de 9 à 36 mois. Avec un design très coloré et des textures différentes, il est un compagnon idéal à l'éveil de votre bambin et l'accompagnera pendant sa croissance. Conçu pour être le copain idéal des bébés, vous trouverez en Hoopy Ouaps un compagnon de jeu adapté à votre enfant. Grâce à ses multiples fonctionnalités, il sera vite adopté et il sera difficile pour lui de s'en séparer !

Ses différentes textures sont un atout indéniable pour l'éveil de votre enfant, puisqu'à cet âge là ils doivent explorer et développer leurs 5 sens, le toucher notamment. Hoopy Ouaps possède 3 modes de jeu.

  • Un mode musique pour chanter et danser avec l'enfant
  • Un mode quizz pour apprendre les couleurs, les formes et à compter
  • Un mode d'enregistrement de voix: votre enfant parle, et Hoopy répète tout ce qu'il lui dit en chantant !

Équipé de nombreux effets lumineux et sonores, le robot Ouaps de WowWee vous réserve 3 mélodies et 3 chansons originales.
Il fonctionne avec 4 piles AA non incluses.

Les robots MIP et MIP Coder

robot MIP coder de WowWee

Déjà célèbre pour la multitude d'interactions dont il est capable, le robot MIP de WowWee est un des incontournables de la marque. Ce robot compile les dernières technologies, se contrôle facilement d'un simple geste de la main (Grâce à la technologie GestureSense). Il propose pas moins de 7 modes de jeux différents !

  • Un mode normal où il réagit aux mouvements des mains ou aux claquements.
  • Un mode danse, MIP possède des chansons intégrées.
  • Un mode plateau qui propose un jeu d'équilibre et de rapidité.
  • Un mode cage, où vous devrez perturber le chemin de MIP avec vos objets.
  • Un mode tricks, qui permettra à MIP d'apprendre des mouvements que vous lui enseignerez.
  • Un mode balade où MIP se déplacera simplement en évitant les obstacles.

Vous l'avez compris, MIP est un bijou de technologie avec de nombreuses ressources. Équipé d'une application dédiée, il est encore plus facile à contrôler. Grâce à ses nombreux capteurs, il réagit à son environnement et multiplie les interactions. 

Pour encore plus de personnalisation, vous pouvez opter pour son frère le MIP Coder. Grâce à son application, vous pourrez contrôler ses réactions. Totalement programmable et personnalisable, le MIP Coder fonctionne sur batterie rechargeable, contrairement à MIP qui fonctionne à piles.

Les drones LUMI et Mon premier drone

Drone Lumi de WowWee

Vous êtes plutôt intéressé par les drones ? Ca tombe bien puisque la marque propose également dans ses nouveautés 2017 deux modèles qui ont de quoi séduire. Des drones ayant pour fonction première le jeu et la prise en main facile d'un utilisateur qui n'aurait pas encore ses premières heures de vol.

Le drone Lumi de WowWee est une nouveauté qui vient avec une application intuitive, qui permet une prise en main rapide de l'appareil. Équipé de la technologie BeaconSense, il se déplace plus facilement dans l'espace et détecte les obstacles tout seul pour les éviter. Le pilotage est donc grandement facilité. L'application de Lumi vous permettra également de jouer à des mini-jeux avec votre Lumi. Un mode fera que Lumi vous suivra automatiquement où que vous alliez, pour peu que vous soyez équipé du pod fournit avec. Disposant d'une autonomie de 8 minutes et d'une portée de 4 mètres, Lumi est un jouet idéal pour les enfants comme les adolescents.

Mais pour les enfants encore plus jeunes, nous vous recommandons plutôt l'achat d'un drone Mon premier drone. Ce robot, conçu pour les petits dès 5 ans, est renforcé d'un double cerclage pour plus de sécurité. Avec un système de pilotage extra facile, les plus petits pourront se familiariser avec le pilotage de drone, avant de pouvoir accéder à des modèles plus élaborés en grandissant.
Dans la même lignée, la marque WowWee propose également Mon premier hélicoptère de pompier: Sécurisé et facile à contrôler, il pourrait plaire à vos enfants qui s'empresseront de voler pour aller sauver le monde !

 

WowWee n'est qu'une marque parmi d'autres, consultez notre rubrique robot jouet pour en découvrir d'autres. Nous proposons également de nombreuses actualités des robots jouets sur notre blog !

La newsletter
Recevez nos bons plans et actualités