Language : English

Specialized in the sale of robotic products! educational robots, toy robots, connected objects

You are here :
  1. Home
  2. >
  3. LEGO
  4. >
  5. LEGOŽ SERIOUS PLAYŽ

LEGOŽ SERIOUS PLAYŽ

To fully exploit the knowledge, ideas and imagination of your company's employees, the LEGO® SERIOUS PLAY® methodology is based on the ability of everyone to imagine, describe and give meaning to the LEGO activities carried out, to initiate changes and improvements, or even to create something completely new.

 

LEGO SERIOUS PLAY

 

  • The LEGO® SERIOUS PLAY® methodology is a technique that opens the potential of all workshop participants.
  • It is essentially about solving complex problems by building models using LEGO bricks. The metaphors in the constructions serve as a basis and open up group discussion, knowledge sharing and problem solving, thus promoting creativity and the search for unique solutions.
  • LEGO® SERIOUS PLAY® workshops can be set up by facilitators trained in the methodology.
  • The methodology is based on a set of theories originally developed by the LEGO group
  • All LEGO® SERIOUS PLAY® animated workshops are group processes designed around powerful concepts that work. These modules can be configured in several ways to best meet your company's needs. 
  • A workshop based on LEGO® SERIOUS PLAY® materials and methodology varies in number of participants and duration depending on the subject.
  • Private and public companies, use the LEGO® SERIOUS PLAY® methodology to unleash the potential of their employees and encourage everyone to participate, contribute and commit to the solution. In general, workshops focus on difficult problems or strategy development.

 

The LEGO® SERIOUS PLAY® program is a radical and innovative process aimed at improving company performance through LEGO® brick construction. Robot Advance offers you in its online store complete LEGO® SERIOUS PLAY® sets that will allow you to set up workshops for your company or for your customers if you are a LEGO® SERIOUS PLAY® trainer approved by the LEGO brand.

Starter Kit LEGOŽ SERIOUS PLAYŽ

Starter Kit LEGOŽ SERIOUS PLAYŽ

LEGOŽ SERIOUS PLAYŽ
39,99 €
Connections Kit LEGOŽ SERIOUS PLAYŽ

Connections Kit LEGOŽ SERIOUS PLAYŽ

LEGOŽ SERIOUS PLAYŽ
699,99 €
The newsletter
Receive our great deals and news

Langue : Français

Spécialisé dans la vente de produits robotiques ! Robots éducatifs, robots jouets, objets connectés

Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. >
  3. Robots Educatifs
  4. >
  5. LEGO® SERIOUS PLAY®

LEGO® SERIOUS PLAY®

Pour exploiter pleinement les connaissances, les idées et l’imagination des collaborateurs de votre entreprise, la méthodologie LEGO® SERIOUS PLAY® s’appuie sur la capacité de chacun à imaginer, décrire et donner un sens aux activités LEGO réalisées, d’initier des changements et des améliorations, voir de créer quelque chose de totalement nouveau.

 

LEGO SERIOUS PLAY

 

  • La méthodologie LEGO® SERIOUS PLAY® est une technique qui ouvre le potentiel de tous les participants à l'atelier.
  • Il s'agit essentiellement de résoudre des problèmes complexes en construisant des modèles à l'aide de briques LEGO. Les métaphores dans les constructions servent de base et ouvrent la discussion de groupe, le partage de connaissances et la résolution de problèmes, favorisant ainsi la créativité et la recherche de solutions uniques.
  • Les ateliers LEGO® SERIOUS PLAY® peuvent être mis en place par des animateurs formés à la méthodologie.
  • La méthodologie est basée sur un ensemble de théories développées à l'origine par le groupe LEGO
  • Tous les ateliers LEGO® SERIOUS PLAY® animés sont des processus de groupe conçus autour de concepts puissants qui marchent. Ces modules peuvent être configurés de plusieurs manières pour répondre au mieux aux besoins de votre entreprise. 
  • Un atelier basé sur les matériaux et la méthodologie LEGO® SERIOUS PLAY® varie en nombre de participants et en durée en fonction du sujet.
  • Les entreprises privées et publiques, utilisent la méthodologie LEGO® SERIOUS PLAY® pour libérer le potentiel de leurs employés et pour encourager tout le monde à participer, contribuer et s'engager pour la solution. En général, les ateliers sont centrés sur des problèmes difficiles ou sur le développement de stratégies.

 

Le programme LEGO® SERIOUS PLAY® est un processus radical et innovant visant à améliorer les performances des entreprises par le biais de la construction avec des briques LEGO®. Robot Advance vous propose dans sa boutique en ligne des sets LEGO® SERIOUS PLAY® complets qui vous permettront de mettre en place des ateliers pour votre entreprise ou pour vos clients si vous êtes un formateur LEGO® SERIOUS PLAY® agréé par la marque LEGO.

Coup de coeur
Kit De Démarrage LEGO® SERIOUS PLAY®

Kit De Démarrage LEGO® SERIOUS PLAY®

LEGO® SERIOUS PLAY®
35,99 €
Top vente
Kit De Connexions LEGO® SERIOUS PLAY®

Kit De Connexions LEGO® SERIOUS PLAY®

LEGO® SERIOUS PLAY®
699,99 €
Kit Identité Et Paysage LEGO® SERIOUS PLAY®

Kit Identité Et Paysage LEGO® SERIOUS

LEGO® SERIOUS PLAY®
874,99 €
Top vente
Sachet D'Exploration x100 LEGO® SERIOUS PLAY®

Sachet D'Exploration x100 LEGO® SERIOUS

LEGO® SERIOUS PLAY®
449,99 €
Sachet D'Exploration x10 LEGO® SERIOUS PLAY®

Sachet D'Exploration x10 LEGO® SERIOUS

LEGO® SERIOUS PLAY®
47,99 €
La newsletter
Recevez nos bons plans et actualités